Course de la marmite

Le départ de "La Marmite" est donné à 20h00 le samedi 2 décembre 2017.MARMITE 3

La course "La Marmite" est une course non compétitive par excellence, où l'esprit de famille, l'amitié et l'humour sont prioritaires. Quelques bouchons sont à prévoir...

Aucun participant ne sera admis au départ s'il n'est pas en possession d'un dossard.

Aucun prix spécial, autre que le prix-souvenir, ne sera distribué. Les résultats sont uniquement publiés par ordre alphabétique dans la liste des résultats.

DEGUISEMENTS

Les déguisements sont de mise à la Course de la Marmite !

Laissez libre cours à votre imagination et participez à notre concours de déguisement organisé en collaboration avec CARREFOUR ADDICTIONS et l'association "Le Respect, ça change la vie".

En raison des câbles de tram et trolleybus, ainsi que de la hauteur sous les passerelles (3m), les déguisements trop encombrant ne sont pas admis. L'organisateur se réserve le droit d'en empêcher le départ. Il est recommandé, en cas de doute, de prendre préalablement contact avec l'organisateur. Les concurrents qui causeraient un accident du fait de leur déguisement seront tenus pour seuls responsables.

Inscriptions individuelles ou en famille : FERMÉES  

Lieu et heure de retrait des dossards : veuillez vous réferer aux indications sur la page Retrait des dossards.

Informations supplémentaires : pour plus de détails, nous vous invitons à vous reporter aux informations contenues dans la rubrique Infos pratiques.

Accès : Il est fortement conseillé de venir en trams/bus, en vélo ou à pied. Les participants bénéficient de la libre circulation sur le réseau des Transports Publics Genevois et Unireso, le jour de la course.Si vous venez malgré tout en voiture, pensez à proposer un covoiturage.

Marmite2014web